Beorg Patte d’Ours et les hommes-ours d’Urslo

A Louer: Beorg et ses hommes-ours peuvent être engagés comme unité spéciale par una armée de Mercenaires. Ils peuvent aussi être engagés comme unité rare par les autres armées sauf bretonniens, hauts elfes, elfes sylvains et hommes-lézards.

Points: Beorg et neuf hommes-ours, incluant Oerl le Jeune (le Porte-Étendard) et un Musicien coûtent un total de 255 pts. Ceci représente la taille minimum de l’unité que vous pouvez agrandir pour 8 pts par figurine supplémentaire.

Profil M CC CT F E Pv I A Cd
Beorg 4 5 0 5 5 3 3 4 8
Oerl 4 4 3 3 3 1 4 2 7
Homme-ours 4 4 3 3 3 1 4 1 7

Taille de l’Unité: 10+

Équipement: Arme de base, Armure légère et bouclier. Beorg est un ours-garou, il ne porte pas d’armure et se bat 'avec ses crocs et ses griffes.

 

Règles spéciales

Frénésie: Comme tous les maraudeurs nordiques, Beorg et ses hommes sont sujets à la frénésie.

 

 

Objets magiques

Croc d'Ours (talisman):Cette énorme canine jaunie est le talisman sacré du seigneur de la tribu des Hommes-Ours et Beorg le porte autour de son cou. Cet objet détourne les coups qui pourraient blesser son porteur et lui confère une sauvegarde invulnérable de 4+.
Bannière de l'Ours (bannière magique): Oerl porte la bannière de la tribu au combat, une peau d’ours entière dont les yeux jettent un regard mauvais. Le pouvoir de la peau est immense et insuffle une rage incontrôlable aux guerriers. Pour représenter ceci l’unité entière bénéficie d’un bonus de + 1 pour toucher lors du premier round de tout corps à corps.